Comment récupérer son pendule mystère ?

Comment récupérer son pendule mystère ?

⚠️  AVERTISSEMENT ⚠️ 

Veuillez prendre les précautions nécessaires afin de ne pas vous brûler lors de la récupération de votre pendule. Tenir loin de la porter des enfants. Un adulte doit effectuer la récupération et le dévoilement du pendule. Risque d’étouffement pour jeunes enfants. BeDesign Création et Éveille ton Être ne sont pas responsable en cas de bris ou blessures si les recommandations et précautions n’ont pas été suivis.

Comment récupérer votre pendule ?

1. Laissez la bougie fondre jusqu’à ce que vous puissiez récurer le pendule. Vous devez voir entièrement l’emballage afin de pouvoir le récupérer. S’il y a une résistance, vous devez attendre encore.

2. Lorsque vous serez en mesure de le récupérer, éteignez la bougie, mettez la bougie sur une surface qui se nettoie bien tel qu’on comptoir et utilisez un objet tel qu’une petite pince pour récupérer l’emballage sans vous brûler.

3. Avant d’ouvrir l’emballage, essuyez la cire avec un chiffon ou passez-le sous l’eau chaude (ce n’est pas nécessaire que ce soit brûlant !)

4. Ouvrez l’emballage ! Vous y trouverez votre pendule mystère ainsi qu’un petit objet avec le nom de la pierre se trouvant dans votre pendule.

5. Si de la cire s’est introduite jusqu’au pendule, pas de panique, passez le pendule sous l’eau chaude, comme à l’étape 3.

* À savoir : si de la cire se retrouve sur une surface tel que plancher, comptoir, table, etc., la cire de soya se nettoie bien avec un chiffon mouillé à l’eau chaude.

Pour plus de renseignements, communiquez par courriel avec nous au bedesigncreation@outlook.com.

Stéphanie

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.